Dîner-Spectacle: Couscous et Danses Orientales

L'association "Les Sheds", en partenariat avec l'association Saâdiyya, organise un dîner-spectacle le 28 Novembre 2015 à partir de 19h30.
Venez vivre la joie de la danse orientale le temps d'une grande soirée conviviale.

Au programme : spectacle des Saâdiyettes à apprécier en dégustant le couscous des Sheds, des pâtisseries orientales et un bon thé à la menthe.
Et pour clôturer cette soirée chacun sera invité lui aussi à prendre part à la danse !

Réservations: Association Les Sheds  2a rue d’Illzach 68260 Kingersheim • 03 89 51 15 03

*Prix TTC, service compris, comprenant : le spectacle, le couscous, le dessert et un thé à la menthe ou un café. ** Enfants âgés de moins de 15 ans.

Spectacle Danse & Musique - Octobre 2015

Soirée Danse & Musique !! Différents styles de danses et de musiques...L'association Saâdiyya est fière d'avoir représenté la danse orientale !

Participation au spectacle "Mille et une étoiles" - Avril 2015

Nous avions le plaisir de participer au spectacle "Mille et une étoiles" organisé par la belle Nezha !!

Dîner Spectacle - Novembre 2013

Pour cet événement, en plus de la danse orientale, un repas, un DJ...Une soirée pleine de bonne humeur !