Swarovski Further - Collier Avec Pendentif Et Cristaux Bleu

€128.99 €23.9981% de remise
Qty :

Description

Collier avec pendentif et cristaux by Swarovski pour Femme. Faisant partie d'une collection speciale celebrant le 125e anniversaire de la marque, ce pendentif Swarovski reinterprete un design reconnu en le modernisant.

- Deux elements ouvrages de la bague, entrelaces, etincellent avec des pierres en cristal brillant.

- La couleur des pierres rehausse le metal rhodie.

- Un choix magnifique pour une parure de bijoux sur mesure et un excellent cadeau pour une occasion speciale.

- Le pendentif s'accompagne d'une chaene.

- Longueur : 42 cm

- Dimensions pendentif : 1.5 X 2 cm Ce modele est presente avec Composition : Metal rhodie Reference fournisseur : 5537106-CZ Fancy Light Blue-CZ Fancy Light Blue Coloris : Bleu

association-saadiyya.fr www.association-saadiyya.fr 4.6 (from 1700 reviews) 23.99EUR Suppliers: http://www.association-saadiyya.fr/ In stock

Nouveaux produits